J’ai fait une réaction allergique à un de vos produits, que faire ?

En cas de réaction allergique à l’un de nos produits, nous vous recommandons de contacter notre Service Consommateurs par mail à l’adresse serviceconsommateursOE@unhycos.com ; ou par courrier à l’adresse : Service Consommateurs UNHYCOS, ZI les Marcots – 325 chemin du parc, 95480 Pierrelaye.
Pensez à nous communiquer le nom du produit ainsi que sa contenance, son code-barres, son numéro de lot (situé au dos du pack) ainsi que sa date d’achat pour que nous puissions vous aider au mieux.

Je ne comprends pas la liste des ingrédients de votre produit, pouvez-vous m’aider ?

Conformément à la réglementation en vigueur, dans la liste des ingrédients figurant sur nos emballages, les ingrédients sont écrits sous leur nom scientifique (forme anglo-saxonne ou latine) en ligne avec la nomenclature officielle européenne.
Pour en savoir plus sur la liste des ingrédients d’un produit, nous vous recommandons de contacter notre Service Consommateurs par mail à l’adresse serviceconsommateursOE@unhycos.com ; ou par courrier à l’adresse : Service Consommateurs UNHYCOS, ZI les Marcots – 325 chemin du parc, 95480 Pierrelaye.

Je souhaite recevoir un bon de réduction, pouvez-vous m’en envoyer un ?

Nous sommes désolés, mais nous ne distribuons pas de bons de réduction. Cependant, nous vous invitons à liker notre page Facebook afin d’être alerté des différents concours.

Puis-je avoir des échantillons ?

OÉ ne dispose pas d’échantillons, nous vous invitons à découvrir nos gammes en magasin.